Coiffures qui vous font réussir en tant qu'invité de mariage
in

Coiffures qui vous font réussir en tant qu'invité de mariage

 
 

Je t’ai montré quelque chose la semaine dernière vêtements idéaux Pour ressembler à un invité et cette fois pour compléter le look je veux vous montrer quelque chose coiffures avec lequel tu triompheras sûrement à ton prochain mariage.
Coiffures qui vous font réussir en tant qu'invité de mariage  Photo: Jose Villa
Et quand nous sommes invités à un mariage, nous pensons d’abord à ce que nous allons porter et parfois nous oublions que la coiffure joue rôle important dans tous les styles. Par conséquent, il est important que vous y pensiez et que vous voyiez les différentes options jusqu’à ce que vous trouviez celui qui vous convient le mieux.
Coiffures qui vous font réussir en tant qu'invité de mariage  Photo: quand-il-vous-trouva
Juste comme un petite amie L’invité doit également penser à différents aspects: de la robe ça t’amène à ça lieu et le Genre de célébration et bien sûr, votre propre goût ou la forme de votre visage. Il est important de choisir quelque chose qui se sent bien et qui a l’air bien. Si vous ne venez généralement pas vous chercher, n’allez pas à un mariage parce que vous ne vous sentirez pas bien.
Coiffures qui vous font réussir en tant qu'invité de mariage  Photo: Britco
Les possibilités de coiffures sont très diverses, ici je vous montre quelques-unes des possibilités qu’un invité de mariage peut vraiment aimer. Si vous avez ça cheveux longs et vous en voulez un recueilli très naturellement , essayez un tresser Undone par Spike, cela donne un look au look, mais sans perdre l’élégance. Vous pouvez combiner ce type de tresse avec un normal et ensuite prendre le côté, vous serez belle!
Coiffures qui vous font réussir en tant qu'invité de mariage  Photo: Coupes de cheveux pop

 
 

Une autre option, qui s’applique également aux crinières plus courtes, est la arcs bas Ils se sentent très bien, ils sont faciles à faire et donnent au look une touche raffinée. En outre, vous pouvez les porter avec un bandeau si le mariage est plus traditionnel et avec une couronne ou même des fleurs lorsque le mariage est à l’extérieur.
Coiffures qui vous font réussir en tant qu'invité de mariage  Photo: Pinterst
Coiffures qui vous font réussir en tant qu'invité de mariage  Photo: Pinterest
Et si vous êtes un de ceux qui ne vous voient pas ramassé, n’hésitez pas et choisissez de le porter cheveux lâches Tu te sentiras beaucoup mieux. Pour donner un peu de style à la coiffure, vous pouvez choisir ondes naturelles ou un peu Semirecogido avec des tresses.
Coiffures qui vous font réussir en tant qu'invité de mariage  Photo: Josh Elliot Photographie
Coiffures qui vous font réussir en tant qu'invité de mariage  Photo: Pinterest
Comme vous pouvez le voir, il existe des collections pour tous les goûts: arcs bas Ils commencent dans un tissage latéral de la racine, les laterlas, ou ceux qui laissent des cheveux lâches près du visage pour donner un aspect plus naturel. Ces types de collections se sentent très bien, surtout ceux qui se sentent obligés avoir l’air facile et confortable et n’est-ce pas poli, donnez un look plus décontracté.
Coiffures qui vous font réussir en tant qu'invité de mariage




Photo: poussin de mariage
Coiffures qui vous font réussir en tant qu'invité de mariage  Photo: Pinterest
Ce ne sont que quelques options, mais il y en a beaucoup d’autres. La meilleure chose est que vous essayez les différentes coiffures avec le robe et le étendu que vous voulez porter et donc juger si vous avez le look complet. Si vous êtes expérimenté avec le sèche-cheveux et le fer à lisser, vous pouvez peigner vos cheveux et, si non, emmenez votre coiffeur les cheveux que vous voulez porter. Tu es génial!

Coiffures qui vous font réussir en tant qu'invité de mariage

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recettes faciles pour préparer Crostinis à la maison

Recettes faciles pour préparer Crostinis à la maison

Cuisines nordiques - 25 exemples de charme scandinave

Cuisines nordiques – 25 exemples de charme scandinave